La qualité de tout vivant - végétal, animal ou humain est sa capacité d'adaptation au stress. Lorsque celle-ci est dépassée, comment ce sur-stress va-t-il se répercuter au niveau cellulaire et déclencher un symptôme spécifique ?

 

Comprendre cette programmation se fera en quatre modules :


Décodage Biologique

le B.A.-BA des lois de la biologie pour pouvoir "lire" nos symptômes en corrélation avec notre histoire de vie. Le Décodage Biologique s'appuie sur les recherches en biologie, embryologie, éthologie mais aussi en symbolique du corps humain pour nous amener à comprendre la "géniale logique" du vivant.


Psychogénéalogie

Comment les stress vécus par nos ascendants se répercutent-ils sur les descendants en termes de réponses intelligentes de l'organisme pour la survie de l'espèce et de l'individu.
L’exploration des liens transgénérationnels éclaire nos fidélités familiales invisibles. Elle permet de découvrir et dépasser tout ce qui nous empêche d’exprimer notre potentiel de vie et d’amour.

 

Empreinte de naissance

Retrouver l'histoire de nos parents, dans la période-clé autour de la gestation et de la naissance, amène un nouvel éclairage sur nos maladies, accidents, dysfonctionnements personnels et familiaux. Mettre en conscience cette empreinte crée un véritable processus d’individuation et nous ré–inscrit dans notre Légende Personnelle.


Stage de pratique - Script de vie et Cycles Biologiques

Décrypter notre script de vie au travers de nos "cycles biologiques cellulaires mémorisés" permet de transmuter nos conflits biologiques. retrouver la pierre angulaire de leur programmation et déverrouiller ainsi nos rails conflictuels.

Le pré-requis du stage pratique est d'avoir participé aux stages "Décodage Biologique" et "Empreinte de Naissance".

 

Chaque module peut être suivi indépendamment des autres. Les 3 premiers modules constituent cependant un tout cohérent et complémentaire pour intégrer le langage de la Biologie…dont le point culminant est le stage pratique .